PSG - Mercato : Le transfert de Mbappé au Real déjà réglé ?

PSG : Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid en 2020.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid. L’affaire serait même d’ores et déjà programmé et acté selon le journaliste de France Football, Nabil Djellit.

PSG : Kylian Mbappé déjà promis au Real Madrid ?

Arrivé au PSG en 2017 en provenance de l’AS Monaco pour 180 M€, Kylian Mbappé continue de faire tourner la tête au président du Real Madrid, Florentino Pérez. S’il s’est contenté d’Eden Hazard cet été, le dirigeant espagnol rêve de l’international français du Paris Saint-Germain et la réciproque existerait dans ce dossier.

Toutefois, Nabil Djellit pense que Kylian Mbappé ne va pas quitter le PSG cet été, mais une offensive du Real Madrid dans un an aurait toutes les chances d’aboutir, le joueur de 20 ans ne comptant pas s’éterniser à Paris.

« Que ça se passe bien ou mal cette saison pour le PSG, Mbappé partira, il a un plan de carrière. Pourquoi il resterait à Paris ? Son rêve est de jouer dans les plus grands championnats. Il n’a pas le temps, on l’a compris. Il ne va pas attendre ses 24 ans. Là, s’il va au Real Madrid, il y va en superstar. Son avenir n’est pas lié à Neymar. Son intérêt c’est de gagner. S’il gagne la Ligue des champions ou fait quelque chose de grand avec le PSG, il sort par la grande porte.

S’il ne gagne pas avec Paris, le Real sera encore plus pressant. La réflexion elle va être rapidement faite… ce garçon là n’est pas né pour être en Ligue 1. S’il doit prendre ses bagages dans un an, il le fera sans problème. Il aura moins d’années de contrat et ce sera plus simple : s’il demande à partir, tu ne peux pas le retenir », a expliqué Nabil Djellit sur La Chaine L’Equipe, pour qui un départ de Mbappé à l’été 2020 semble déjà prévu.

Affaire à suivre donc…