Angers SCO - Mercato : Officiel, un joueur acheté à 3,5 M€ débarque

Stephane Moulin, coach d'Angers, tient sa deuxième recrue de l'été.

L’équipe de Stéphane Moulin a enregistré un renfort offensif, ce mardi. Un ailier droit en provenance du Nîmes Olympique s’est engagé avec Angers SCO pour quatre saisons.

Stephane Moulin (Angers SCO) tient sa deuxième recrue de l'été.

C’est désormais officiel, un joueur offensif a rejoint Angers SCO, ce mardi. Il est la deuxième recrue estivale des Angevins, après Rachid Alioui. Il vient prendre la place de Flavien Tait transféré au Stade Rennais, contre un montant estimé à 9 M€.

C’est sur son compte Twitter officiel qu'Angers a communiqué sur la signature de Sada Thioub. Il s’agit d’un polyvalent ailier qui a débarqué du Nîmes Olympique. Il a paraphé un contrat de quatre ans, selon le club de l’ouest de la France.

« C’est officiel ! Sada Thioub, finaliste de la dernière CAN avec le Sénégal, est un joueur d’Angers SCO ! Il rejoint son ancien coéquipier à Nîmes, Rachid Alioui, qu’il retrouvera très vite à l’entrainement », a indiqué le SCO.

« Le Club et les supporters souhaitent la bienvenue à Sada Thioub, il sera des nôtres pour les quatre prochaines années », a écrit le président Saïd Chabane sur le même réseau social.

Notons que l’international marocain a précédé son ex-partenaire au Sporting Club cet été. En fin de contre chez les Crocos, Rachid Alioui est arrivé libre à Angers et a signé pour trois saisons, le 1er juillet, le jour même de la reprise des entrainements.