Ça ne déplairait pas à Zinedine Zidane de se débarrasser de Gareth Bale devenu indésirable au Réal Madrid. L’international gallois ne ferme pas la porte à un départ, mais fixe une ultime condition pour son transfert.
Real Madrid : Gareth Bale pose sa condition pour son départ.
L’aventure de Gareth Bale au Real Madrid touche à sa fin. Après six saisons passées dans la capitale ibérique, l’international gallois devrait aller voir ailleurs cet été. Il n’entre définitivement plus dans les plans de Zinedine Zidane qui espère se débarrasser de lui le plus vite possible.
« Nous espérons qu'il partira bientôt, ce serait mieux pour tout le monde. Nous travaillons sur son transfert vers une nouvelle équipe. S’il peut partir demain, ce sera mieux », a récemment déclaré l’entraineur madrilène.
Preuve que le divorce entre Gareth Bale et le Real Madrid est désormais consommé. Tout le monde n’attend plus que son départ à Madrid. Cependant, le natif de Cardiff ne compte pas faciliter la tâche à sa direction.
Plusieurs écuries chinoises seraient prêtes à lui offrir un salaire mirobolant sans payer son indemnité de transfert. Ce que refuserait le Real Madrid qui envisagerait une tout autre option : le prêter à,un club prêt à payer son indemnité. Conscient de la situation, Gareth Bale, via son agent, à faire passer un message clair à sa direction. Il n’acceptera rien d’autre qu’une vente.
« Gareth Bale est l’un des meilleurs joueurs du monde. Je peux vous garantir qu’il ne sera prêté dans un aucun club », a déclaré Jonathan Barnett dans des propos rapportés par Sky Sport.
Le message est donc clair, les Madrilènes devront faire des concessions s’ils souhaitent se débarrasser de l’attaquant gaucher.