AS Monaco - Mercato : Une porte de sortie annoncée pour Djibril Sidibé

Djibril Sidibé de l’ AS Monaco à Newcastle United la saison prochaine ? Publié le 24 juillet 2019 à 15:05

L’ AS Monaco pourrait se séparer de Djibril Sidibé cet été. D’ailleurs, les dirigeants monégasques seraient en négociations avec les recruteurs d'un club pour un départ de l’international français.

L’ AS Monaco en discussions avec un club fort attiré par le profil de Djibril Sidibé

L’ AS Monaco semble avoir décidé de rajeunir considérablement son effectif. Dans cette optique, Djibril Sidibé, qui fait déjà office de doyen en dépit de ses 26 ans, devrait s’en aller du club de la Principauté cet été.

Et si plusieurs clubs sont annoncés aux trousses du latéral droit de l’ AS Monaco, un prétendant semble désormais avoir damé le pion aux autres. Selon les informations divulguées par RMC Sport, il s’agit de Newcastle United. Les recruteurs magpies et les dirigeants monégasques seraient même déjà en négociations pour le champion du monde.

Mais il est clair que la formation du Rocher ne laisserait pas s’en aller Djibril Sidibé sans lui avoir d’abord trouvé un remplaçant. Le tout serait donc de savoir désormais qui serait ce remplaçant, car l'entraîneur asémiste Leonardo Jardim ne confierait pas la succession du champion du monde au premier venu, et comment l’affaire va se terminer entre l’ AS Monaco et Newcastle United.

Par JOËL