PSG - Mercato : Al-Khelaïfi tient déjà la réponse de Mbappé

Kylian Mbappé ne veut pas prolonger au delà de 2022 avec le PSG.

Ne comptant pas se défaire de Kylian Mbappé de si tôt, Nasser Al-Khelaïfi et les hautes autorités du PSG songeraient à prolonger le contrat de l’attaquant français. Actuellement lié jusqu’en 2022, le joueur de 20 ans aurait déjà donné sa réponse à ses dirigeants sur ce dossier.

Nasser Al-Khelaïfi désormais fixé pour Kylian Mbappé.

En effet, alors que le PSG est déjà très bien occupé avec le dossier Neymar, le cas Kylian Mbappé commence également à interroger du côté de la capitale française. D’après les indiscrétions recueillies par le journal Le Parisien, la perspective d’un départ durant l’été 2020, soit dans un an, existerait bel et bien pour l’attaquant de 20 ans. Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo n’ont même pas encore entamé les négociations avec le clan Mbappé pour une prolongation, « que le joueur n’envisagerait pas » cette éventualité.

Pourtant, selon le quotidien espagnol El Pais, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à faire de son joyau français le footballeur le mieux rémunéré de la planète avec un salaire annuel net de 50 M€ pour un nouveau bail courant jusqu’en 2025. Mais le natif de Bondy, convoité notamment par le Real Madrid, n’envisagerait pas de s’inscrire dans la durée avec le PSG. Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ont encore un an devant eux pour tenter de le convaincre de changer d’avis.

Affaire à suivre donc…