Monaco - Mercato : Un transfert XXL dans les tuyaux aurait capoté

L'AS Monaco aurait recalé André Silva à la visite médicale. Publié le 24 juillet 2019 à 01:35

Alors que la signature d’un attaquant international à l’AS Monaco était annoncée dans les tuyaux, il y aurait eu un revirement de dernière minute qui aurait compromis le transfert.

L'AS Monaco a recalé un attaquant à 25 M€, à la visite médicale.

Annoncé en visite médicale à Monaco, ce mardi matin, par RMC Sport, avant de s’engager avec le club du Rocher, un joueur en provenance de l’AC Milan ne devrait plus signer. Selon la Gazetta dello Sport, l’international portugais a été recalé lors de la visite médicale, mardi.

Le staff médical des Monégasques aurait détecté une tendinite chez le joueur de 23 ans. Du coup, le transfert d’André Silva est désormais en sursis si l’on en croit le média transalpin relayé par Le Figaro.

« Les négociations se retrouvent donc au point mort, ce qui n'arrange pas les Milanais, qui comptent sur la vente de Silva pour attirer Angel Correa (Atletico Madrid) », selon le journal francilien.

Notons qu’un contrat de cinq ans attendait pourtant le joueur de l’AC Milan à Monaco. Et les deux clubs s’étaient entendus sur « une indemnité de transfert avoisinant 25 M€ », d’après al radio.

André Silva ( 23 ans) est sous contrat avec l'AC Milan jusqu'à fin juin 2022. Mais ne rentrant pas dans les plans des Rossoneri, il avait été prêté au FC Séville la saison dernière.

Par ALEXIS