AS Monaco - Mercato : Un énième indésirable envoyé en prêt.

Leonardo jardim, le coach de Monaco se débarrasse d'un joueur indésirable. Publié le 24 juillet 2019 à 02:35

Et la liste des joueurs renvoyés de l’AS Monaco s'étend ! Ce mardi, un autre indésirable du Rocher a été prêté à un club de Ligue 1, alors qu’il venait de rentrer d’un prêt.

L'AS Monaco prête un joueur qui ne compte pas pour Jardim, à Brest.

Prêté au RC Strasbourg lors de la deuxième moitié de la saison dernière, un milieu de terrain de l'AS Monaco qui ne rentre pas dans les plans de Leonardo Jardim a été encore prêté. Ce coup-ci, il est envoyé chez le promu brestois.

« L’AS Monaco annonce le prêt pour une saison de Samuel Grandsir au Stade Brestois, promu en Ligue 1. Arrivé l’été dernier à l’AS Monaco, Samuel Grandsir, buteur face à l’Atletico Madrid en Ligue des Champions, a disputé 12 matchs en championnat la saison passée sous les couleurs monégasques, avant de rejoindre le RC Strasbourg en janvier (8 rencontres disputées). Bonne chance Samuel pour cette nouvelle saison du côté de Brest », a communiqué le club Princier, sur son site internet.

Recruté à l’ESTAC en juin 2018, Samuel Grandsir n’a pas réussi à s’imposer au sein de l’équipe de l’AS Monaco. Du coup, il est promené de gauche à droite, afin de lui permettre de trouver un preneur définitif.

Ayant paraphé un contrat longue durée de cinq ans, lors de son arrivée dans la Principauté, le joueur de 22 ans est lié aux Monégasques jusqu’à fin juin 2023.

Rappelons que Leonardo Jardim a déjà réussi à se débarrasser& de Jordi Mboula, Giulian Biancone, Loïc Badiashile, Julien Serrano et Adrien Bongiovanni, tous prêtés au Cercle Bruges, cet été. Kévin M'Doram (au FC Metz) et Antonio Barreca (au Genoa) aussi.

Quant à Ronaël Pierre-Gabriel (Mayence), Youri Tielemans (Leicester City), Ibrahima Diallo (Stade Brestois), Alvaro Fernandez (SD Huesca), David Colina (Hajduk Split en Croatie) et Paul Nardi (FC Lorient), ils ont été transférés définitivement.

Par ALEXIS