Real Madrid - Mercato : Gareth Bale toujours au fond du trou

Gareth Bale traverse une situation difficile au Real Madrid.
Par Timothée Jean
Publié le 24 juillet 2019 à 12:25 | mis à jour le 24 juillet 2019 à 12:25
Résultats

Gareth Bale traverse une situation difficile au Real Madrid et est très proche de la porte de sortie. Malgré un beau match face à Arsenal, cela n’est pas suffisant pour renverser la tendance, c’est du moins ce qu’a expliqué son entraineur Zinedine Zidane.

Real Madrid : Zidane implacable avec Gareth Bale.

Lorsqu’on parle de possibles partants du Real Madrid, le nom de Gareth Bale vient en tête de liste. Et pour cause, l’international gallois n’entre plus dans les plans de Zinedine Zidane, impatient de le voir s’en aller.

« Nous espérons qu'il partira bientôt, ce serait mieux pour tout le monde », a récemment confié l’entraineur madrilène. Preuve que le départ de la superstar galloise est imminent.

Et Gareth Bale a peut-être disputé son dernier match sous les couleurs madrilènes face à Arsenal, hier mardi, dans le cadre de l’International Champions Cup. S’il a participé à la victoire de son équipe face aux Gunners (2-2, tir au but 3-2) en inscrivant le second but madrilène, cela n’a rien changé pour son avenir. Il va certainement quitter le Real Madrid cet été, c’est du moins ce qu’a déclaré Zidane qui souhaite toujours le départ du joueur de 29 ans.

« Il a fait un bon match et je m’en réjouis pour lui (…) Pour le moment, il est avec nous. Il a joué parce qu’il voulait être avec nous et jouer. Il a joué et l’a bien fait. Ce fût ma décision et pour la suite, nous verrons ce qui va se passer. Rien n’a changé, vous connaissez la situation », a déclaré le Français.

Voilà qui est clair !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp