Barça - Mercato : Todibo, bonne nouvelle pour l’AC Milan !

Jean-Clair Todibo pourrait d’ores et déjà quitter le FC Barça.

Arrivé l’hiver dernier en provenance de Toulouse FC, Jean-Clair Todibo pourrait d’ores et déjà quitter le FC Barça. Un prêt à l’AC Milan n’est pas écarté pour le jeune défenseur français.

Le Barça ne ferme pas la porte pour Jean-Clair Todibo.

En janvier dernier, Jean-Clair Todibo a quitté Toulouse afin de poursuivre sa progression au FC Barcelone. Un transfert qui lui ne réussit visiblement pas. Le jeune défenseur, barré par une forte concurrence, a passé le clair de son temps sur le banc de touche la saison dernière.

Jean-Clair Todibo n’a disputé que deux rencontres sous le maillot catalan. Une tendance qui ne devrait changer la saison prochaine. Un faible temps de jeu qui le pousse un peu plus vers la sortie. Raison pour laquelle l’AC Milan pense être en mesure de le recruter. Les Rossoneris, en manque de défense, songeraient à l'attirer sous la forme d’un prêt.

Une option qui ne laisse pas indifférent le Barça, désireux de dégraisser son effectif afin de renflouer ses caisses. Selon les informations de Mundo Deportivo, le club entrainé par Ernesto Valverde n’exclurait pas l’idée de prêter Jean-Clair Todibo durant le mercato estival. L’ancien Toulousain pourrait alors rejoindre la Serie A afin de glaner plus de temps jeu, s’aguerrir et rejoindre la Catalogne plus tard.

En clair, l'AC Milan a toujours une chance de recuter le joueur de 19 ans durant le mercato estival.