Real Madrid - Mercato : Cet indésirable de Zidane file à Arsenal

Un protégé de Zinedine Zidane en passe de quitter le Real Madrid pour Arsenal.

L’opération dégraissage se poursuit au Real Madrid. Un milieu de terrain n’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane serait sur le point de s’engager avec Arsenal. L’affaire devrait être rendue officielle dans les prochaines heures.

Real Madrid : Arsenal tient un indésirable de Zinedine Zidane.

L’effectif du Real Madrid est surchargé avec les arrivées d’Eden Hazard, Luka Jovic ou encore Ferland Mendy. Raison pour laquelle un dégraissage massif est déjà programmé en interne.

Plusieurs Madrilènes sont annoncés vers la porte de sortie. Le club madrilène a déjà validé la vente ou le prêt de plusieurs de ses joueurs tels que Marcos Llorente, Mateo Kovacic, Raul De Tomas, Sergio Reguilon ou encore Theo Hernandez. Des joueurs qui n’entrait pas vraiment dans les plans de Zinedine Zidane.

Et le géant espagnol continue sur sa lancée. Un autre Madrilène est sur le point de quitter le club au profit d’Arsenal. Il s’agit de Dani Ceballos. Selon les informations de Sky Sport, les Gunners sont parvenus à trouver un accord pour son transfert. Le milieu de terrain espagnol serait actuellement à Londres pour passer la visite médicale. Si tout se déroule bien, Dani Ceballos va s’engager avec Arsenal pour une saison sous la forme d’un prêt.

L’officialisation de son transfert devrait tomber dans les prochaines heures.




Par Timothée
Publié le 24 juillet 2019 à 18:25 | mis à jour le 24 juillet 2019 à 18:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp