PSG - Mercato : 10 M€, le Paris SG tient le successeur de Kevin Trapp

Kevin Trapp pourrait quitter le PSG cet été.

De retour d’un prêt concluant à l’Eintracht Francfort, qui aimerait le conserver définitivement, et annoncé dans le viseur du FC Porto, Kevin Trapp ne devrait pas faire long feu au PSG. D’ailleurs, les dirigeants parisiens auraient d’ores et déjà identifié son successeur.

Un gardien de but slovaque pour remplacer Kevin Trapp au PSG ?

A un an de la fin de son contrat, Kevin Trapp pourrait définitivement faire ses adieux au Paris Saint-Germain. Après une saison réussie en Bundesliga sous les couleurs de l’Eintracht Francfort, le dernier rempart allemand est annoncé avec insistance au FC Porto, où il est attendu pour prendre la succession d’Iker Casillas passé dans la direction du club portugais à la suite de sa crise cardiaque en fin de saison dernière.

Conscient d’un probable départ de Kevin Trapp, les dirigeants du club de la capitale seraient déjà à la recherche de son éventuel successeur. En effet, d’après les informations relayées par le journal allemand Kicker, Leonardo se serait rapproché de l’entourage du portier de Newcastle United, Martin Dubravka, afin de se renseigner sur sa situation durant ce mercato estival.

Sous contrat avec le club anglais jusqu’en 2022, le Slovaque de 30 ans pour 1m91, pourrait être transféré pour un montant de 10 M€, toujours d’après Kicker. Mais Leonardo attend d’abord d’être totalement fixé pour Trapp avant d’envisager une offensive pour Martin Dubravka.

Affaire à suivre…