LOSC - Mercato : Le Dijon FCO va relancer un ex-cadre de Lille OSC

 Vincent Enyeama (ex-LOSC) mis à l'essai par le Dijon FCO.

Le Dijon FCO a annoncé, ce mercredi, qu’il a mis un ancien joueur du LOSC à l’essai, en vue de son possible recrutement, si son test est satisfaisant.

Le Dijon FCO a mis Vincent Enyeama (ex-LOSC) à l'essai.

Laissé libre par le LOSC, il n’a pas trouvé chaussure à son pied depuis fin août 2018. Mais après une saison blanche, l’ancien cadre des Dogues pourrait bien rebondir au Dijon FCO, cet été. En effet, il a été mis à l’essai par le club bourguignon, maintenu de justesse en Ligue 1, après être passé par les barrages.

Sur leur compte Twitter officiel, Les Rouges ont ainsi informé, ce mercredi : « Vincent Enyeama mis à l'essai par le Dijon FCO ».

À 36 ans passés, le gardien de but pourrait faire son retour en Ligue 1, après avoir perdu sa place de titulaire au LOSC, avant son renvoi définitif en toute fin du mercato estival de l’année dernière.

Si son essai est concluant, le portier nigérian devrait prendre la place de l’Islandais Alex Runarsson (24 ans) qui n’a pas été très rassurant, lors de l’exercice dernier. Rappelons que Vincent Enyeama a porté le maillot du Lille OSC entre 2011 et 2018, avec un bref passage au Maccabi Tel-Aviv (Israël), lors de la saison 2012-2013.

Cela fait deux saisons consécutives qu'il n'a plus joué en Ligue 1.