OGC Nice - Mercato : Saint-Maximin, Newcastle se casse les dents

Allan Saint-Maximin, l’attaquant de l’OGC Nice, intéresse Newcastle.

En quête de renfort offensif, Newcastle tente sa chance avec Allan Saint-Maximin, l’attaquant de l’OGC Nice. Mais le club britannique aurait reçu une réponse claire pour le buteur niçois.

OGC Nice : Une offre de Newcastle refusée pour Allan Saint-Maximin.

Cet été, l’OGC Nice pourrait être amputé de l’un de ses meilleurs éléments offensifs : Allan Saint-Maximin. L’international espoir français a réalisé une belle saison en Ligue 1 et tient déjà un bon de sortie.

Ce n’est pas son talent qui est mis en cause, mais son comportement qui déplairait fortement à son entraineur Patrick Vieira. Et la direction de l’OGC Nice ne ferme pas la porte à son départ dès cet été. Une aubaine pour ses éventuels courtisans.

En Angleterre, Watford et Newcastle souhaiteraient enrôler l’ancien Stéfanois durant le mercato estival. Selon les informations de RMC Sport, les Magpies seraient même passées à l’offensive et auraient formulé une offre de 16 M€ pour Allan Saint-Maximin.

Seulement, les Anglais se sont heurtés à l’intransigeance des Aiglons, qui auraient rejeté la proposition. Le Gym s’attendrait à recevoir une offre d’environ 20 M€ pour laisser filer son joueur.

Newcastle devra donc revenir avec de nouveaux arguments financiers s’il souhaite voir le joueur de 22 ans défendre ses couleurs la saison prochaine.




Par Timothée
Publié le 25 juillet 2019 à 01:20 | mis à jour le 25 juillet 2019 à 01:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp