Réal - Mercato : Solskjaer lance un message fort pour Pogba

Ole Gunnar Solskjaer défend Paul Pogba visé par le Real Madrid.

Courtisé par le Réal Madrid, Paul Pogba veut quitter Manchester United. Des velléités de départ qui suscitent de vives réactions en Angleterre. Mais Ole Gunnar Solskjaer a plaidé en faveur de son joueur.

Réal Madrid : Solskjaer prend position pour Paul Pogba.

Après le recrutement d’Eden Hazard, le Real Madrid s’attaque à un nouveau Galactique en personne de Paul Pogba. Le club madrilène aimerait attirer la superstar française, quitte à se séparer de plusieurs joueurs afin de réaliser ce gros coup.

Un intérêt qui ne laisse pas indifférent le milieu de terrain. Lui qui n’a jamais caché son rêve de rejoindre la Maison-Blanche souhaite désormais quitter Manchester United. Après trois saisons passées, Paul Pogba estime qu’il est temps pour lui de relever un nouveau défi sous d’autres cieux.

Si Manchester United ferme la porte à son départ, le clan du Champion du monde, via son agent Mino Raiola, s’active pour forcer son départ. Une situation qui fait grincer des dents en outre-Manche. Mais Ole Gunnar Solskjaer a tenu à calmer les choses pour son joueur. L’entraineur mancunien a pris position et tenu à saluer le professionnalisme du joueur de 26 ans dans cette affaire.

« Je pense que nos fans savent ce que Paul a donné au club et ce qu’il peut nous offrir encore. Bien sûr, il y a une petite minorité. Paul a été remarquable avec le groupe. Les joueurs et moi-même pouvons en témoigner. Il n’a jamais été un problème. Nous sommes juste reconnaissants qu’il puisse s’exprimer de la sorte sur le terrain », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Daily Express.

Voilà qui est dit !