ASSE, Rennes - Mercato : Lutte serrée pour une cible à moindre coût

L' ASSE surveille Miguel Trauco en même temps que Rennes.

L’ ASSE s’est mise sur les rangs pour tenter de recruter un crack, mais dont l’indemnité de transfert est estimée à moins de 2 M€. Mais le club ligérien se retrouve confronté à la concurrence de Rennes et à un moindre degré du FC Nantes.

L' ASSE en concurrence avec Rennes pour Miguel Trauco.

En quête d’un défenseur latéral gauche, l’ ASSE a coché le nom d’un joueur élu dans l’équipe-type de la Copa America remporté par le Brésil. Bien avant les Verts, l’international péruvien avait déjà retenu l’attention de Rennes qui pousse également ses pions pour recruter le joueur en question, afin de se renforcer en défense après le départ libre d’Edson Mexer à Bordeaux.

En effet, le nom de Miguel Trauco, c’est de lui qu’il s’agit, a également été associé au FC Nantes. Flamengo, club auquel le défenseur de 26 ans est lié jusqu’à fin décembre 2019, a mis ce dernier sur le marché, à six mois de la fin de son bail.

Cependant, l’offre salariale transmise par les Canaris n’aurait pas emballé le Péruvien. L’ ASSE qui voit Miguel Trauco comme la doublure idéale de Gabriel Silva est du coup à la lutte avec Rennes tenter d'attirer l’international péruvien dans le Forez.

Car, Olivier Boscagli (ex-OGC Nice) qui était l’une des pistes stéphanoises s’est finalement engagé avec le PSV Eindhoven, aux Pays-Bas.

Notons que le tarif du joueur qui a brillé à la Copa America est estimé à 1,75 M€ par Transfermarkt.


Par ALEXIS
Publié le 24 juillet 2019 à 20:25 | mis à jour le 24 juillet 2019 à 20:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp