Monaco - Mercato : Une nouvelle piste après l’échec André Silva

Oleg Petrov, vice président directeur général de l'AS Monaco. Publié le 24 juillet 2019 à 23:35

L’AS Monaco n’a pas encore communiqué officiellement sur l’échec du transfert d’André Silva. Ce dernier a été recalé lors de la visite médicale à cause d’un souci au genou. Pour remplacer l'attaquant de l’AC Milan, le club du Rocher aurait braqué ses radars sur un autre joueur offensif milanais.

L'AS Monaco vise un autre Milanais, après l'échec du transfert d'André Silva.

André Silva ne signera plus à l’AS Monaco. Il a échoué lors de la visite médicale dans la Principauté. Le staff médical des Monégasques a en effet détecté un problème au genou de l’attaquant de l’AC Milan, alors que RMC avait évoqué un désaccord financier de dernière minute.

L’AS Monaco et l’attaquant international portugais s’étaient pourtant mis d’accord sur un contrat de cinq saisons. Pour l’indemnité de transfert, un accord avait été trouvé entre les Monégasques et les Rossoneri, autour de 30 M€.

Ayant fait une croix sur André Silva, l’AS Monaco se serait tournée vers un polyvalent ailier de Milan, plus précisément de l’Inter. Selon les révélations de Onze Mondial, « il s'agit d'Ivan Perisic, qui a un bon de sortie des Nerazzurri ».

L’international croate de 30 ans est lié aux Intéristes jusqu’à fin juin 2022 et son tarif est l’équivalent du montant auquel les dirigeants du Rocher étaient prêts à acheter André Silva, soit 30 M€ selon Transfermarkt.

Par ALEXIS