PSG, Barça - Mercato : Neymar, Al-Khelaïfi a répondu à Bartomeu

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça.

Lors de la dernière réunion de l’ECA, Josep Maria Bartomeu, président du Barça, se serait entretenu avec son homologue du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, au sujet de l’avenir de Neymar. Le dirigeant parisien aurait répondu sans ambages au patron des Blaugranas.

Le Barça désormais édifié sur la position du PSG pour Neymar.

Arrivé en grande pompe en 2017 contre un chèque historique de 222 millions d’euros, Neymar veut déjà quitter la Ligue 1 et le Paris Saint-Germain. N’ayant jamais vraiment été à son aise en France, l’international brésilien de 27 ans souhaite retourner au Camp Nou aux côtés de Lionel Messi. Malgré un contrat courant jusqu’en 2022, il a ainsi signifié sa décision à la direction du PSG lors de sa rencontre avec Leonardo, directeur sportif.

Intéressé par un retour de son ancien numéro 11, Josep Maria Bartomeu aurait profité de la dernière assemblée de l’Association Européenne des Clubs (ECA) pour glisser un message très clair à Nasser Al-Khelaïfi à propos de l’avenir du Brésilien.

« Si un jour vous décidez d'ouvrir la porte à Neymar, nous sommes prêts à en discuter », aurait ainsi lancé l’homme d’affaires espagnol selon le journal AS. Et la réponse du boss parisien aurait été aussi très claire : Neymar n’est pas vendre.

Une information confirmée par le Mundo Deportivo qui assure que malgré le forcing du Barça, le PSG n’aurait aucune intention de vendre son numéro 10 cet été.

Affaire à suivre…