Manchester City - Mercato : Leroy Sané, Guardiola lâche son verdict

Manchester City : Guardiola ferme la porte à un départ de Leroy Sané
Par Loua Joel
Publié le 25 juillet 2019 à 13:45 | mis à jour le 25 juillet 2019 à 13:45
Résultats

Leroy Sané, qui a vécu une saison personnelle galère, est régulièrement annoncé sur le départ de Manchester City cet été. Pep Guardiola s’est prononcé sur l’avenir de son joueur.

Manchester City : Pep Guardiola prend une grande décision pour l’avenir de Leroy Sané

Manchester City a remporté la Premier League pour la seconde fois d’affilée la saison dernière. De quoi être certainement heureux pour les joueurs. Mais pas tant que cela pour Leroy Sané qui ne s’est vraiment pas montré à son avantage avec un temps de jeu assez limité.

Pourtant, l’ailier de Manchester City ne manque pas de prétendant. Un intérêt du Bayern Munich, qui le voudrait pour compenser les départs de Franck Ribéry et d’ Arjen Robben, est régulièrement annoncé.

Un intérêt qui ne pouvait pas manquer d’interpeller Pep Guardiola. Ce dernier s’est d’abord prononcé sur sa relation avec Leroy Sané « C’est un joueur qu’on apprécie, je l’aime beaucoup », a assuré le manager de Manchester City.

De là à se prononcer sur l’avenir de l’attaquant allemand, le technicien espagnol a vite franchi le pas. « Je pense qu’il peut devenir meilleur », a-t-il estimé pour Sky Sports avant de trancher : « Je l’ai déjà dit deux ou trois fois, mais on veut qu’il reste. »

Le Bayern Munich est désormais fixé.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp