OL- Monaco- Mercato: un joueur du Real estimé à 20M€ vers la L1

Anvien joueur de l' OL, Mariano Diaz pourrait quitter le Réal Madrid pour un retour en Ligue 1. Publié le 25 juillet 2019 à 17:25

Son retour au Réal Madrid ne s’est pas passé comme il espérait. Mariano Diaz , qui a quitté l’ OL pour retrouver son club formateur, est poussé vers la sortie. Plusieurs clubs souhaitent l’attirer et le dernier en date serait un autre club de Ligue 1.

Real Madrid, OL : Mariano Diaz ciblé par un club de Ligue 1.

Mariano Diaz a brillé de mille feux alors qu’il évoluait encore à l’Olympique Lyonnais. Des performances qui lui ont valu un retour précipité au Real Madrid, son club formateur. Un come-back pas du tout couronné de succès.

Confronté à une rude concurrence dans le secteur offensif, Mariano Diaz a passé le clair de son temps sur le banc de touche la saison dernière. Et son avenir au sein du club espagnol est incertain. Le Real Madrid s’est attaché les services de nouvelles recrues offensives cet été en la personne d’ Eden Hazard et Luka Jovic. Deux énormes signatures qui poussent Mariano Diaz vers la sortie.

Une aubaine pour ses courtisans qui entendent profiter de la situation. L’ancien buteur de l’ OL pourrait être le renfort parfait pour l’AS Monaco. Selon les informations de Marca, les Monégasques se pencheraient sur son cas depuis quelques jours afin d’anticiper un éventuel départ de Falcao.

Mais la tâche s’annonce très compliquée pour le club de la Principauté. Non seulement en raison des exigences financières du Real Madrid en quête de liquidités, mais le club français devra faire face à une rude concurrence dans ce dossier.

Tottenham, Arsenal et l’AC Milan seraient déjà positionnés pour Mariano Diaz.

Par Timothée Jean