Ex-OM -Mercato: ça chauffe pour Balotelli, l'impatience se ressent

L’ancien joueur de l’ OM Balotelli ne signera pas avec Brescia Publié par Gary SLM. le 25 juillet 2019 à 17:05

Mario Balotelli s’en est allé de l’ OM après la fin de son contrat. Mais l’attaquant italien ne signera pas à Brescia où il avait régulièrement été annoncé.

OM : Le président de Brescia agacé par l’attitude de Mario Balotelli

Mario Balotelli n’a pas été prolongé par l’ OM d’où il est donc allé libre au terme de la saison écoulée. Brescia avait probablement cru que cela ferait son affaire que le buteur italien ne prolonge pas avec l’ OM. Mario Balotelli n’avait-il pas annoncé son intérêt pour ce club de la ville où il avait grandi ?

Mais à l’heure de négocier avec Brescia, l’ancien joueur de l’ OM a encore fait des siennes. De quoi agacer profondément le président de Brescia Massimo Cellino.

« Si Balotelli ne pensait qu’à jouer au football, il n’aurait aucun problème à trouver une équipe… il pourrait même déjà être ici ! », a déclaré le dirigeant du promu de Serie A sur les antennes de Sky Sport avant d’ajouter : « Il a des qualités indéniables, qui intéresseraient n’importe quel club, mais je pense qu’il a d’autres objectifs que le football. »

Mario Balotelli s’est encore fait un nouveau détracteur… Mais il faut croire que cela l'indiffère, lui qui n'est pas du genre à se faire des amis...

Afficher les commentaires