OL - Mercato : Thiago Mendes, son deal avec Juninho.

Thiago Mendes, milieu défensif de l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 25 juillet 2019 à 18:05 | mis à jour le 25 juillet 2019 à 18:05
Résultats

La connexion brésilienne à l’ OL a été remise sur les rails, avec les arrivées de Juninho et Sylvinho cet été. Du coup, Thiago Mendes n’a pas hésité un seul instant pour rejoindre ses compatriotes entre Rhône et Saône. Dans ses propos confiés au média brésilien Lance, sur sa signature à l’Olympique Lyonnais, le milieu défensif débarqué du LOSC évoque le discours convaincant du nouveau Directeur sportif.

Thiago Mendes, « Juninho m’a montré le projet de l' OL et j’ai ressenti beaucoup de confiance ».

Le feeling entre Thiago Mendes et Juninho est tout de suite passé, lors des premiers contacts en vue de son transfert du LOSC à l’ OL, en début juillet. « J’ai parlé à Juninho, il m’a montré le projet du club et j’ai ressenti beaucoup de confiance en tout ce qu’il m’a offert », a raconté le milieu défensif de 27 ans.

« Des idoles comme lui ont beaucoup de crédibilité et j’espère réaliser un peu de ce qu’il a accompli ici », a-t-il promis ensuite, avant de faire une grosse annonce en vue de la nouvelle saison.

« Personnellement, j’espère rester au plus haut niveau technique et aider l’équipe de l' OL avec des passes décisives, des buts et beaucoup d’enthousiasme. Je pense que nous avons tout pour faire une excellente saison, que ce soit en Ligue 1, en Coupe de France ou en Ligue des champions. Nous allons essayer de faire une bonne pré-saison pour être bien prêt quand les compétitions commenceront », a déclaré Thiago Mendes.

Rappelons que Claudio Caçapa (coach adjoint) et Fernando Lazaro (analyste vidéo) sont dans le staff technique du nouvel entraineur Sylvinho. Les autres Brésiliens de l’ OL sont : le défenseur central Marcelo Guedes et l’arrière latéral gauche Fernando Marçal et l’arrière latéral droit Rafael.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp