Les départs se succèdent au Real Madrid. Le club entrainé par Zinedine Zidane, qui souhaite réduire son effectif, vient officiellement de se séparer d’un joueur.

Real Madrid : Zinedine Zidane se sépare d’un milieu de terrain.

Alors que le mercato estival ferme ses portes dans quelques semaines, le Real Madrid se hâte afin d’alléger son effectif devenu trop imposant. Le club madrilène a déjà validé la vente ou le prêt de plusieurs joueurs tels que Marcos Llorente, Theo Hernanez, Raul De Tomas, Sergio Reguilon, Mateo Kovacic… et poursuit sur cette lancée.

Un autre Madrilène vient en effet de quitter le navire. Il s’agit de Dani Ceballos. Si la blessure de Marco Asensio a jeté un doute sur son départ, le milieu de terrain espagnol a bel et bien quitté le Real Madrid pour rejoindre Arsenal. Il a officiellement été prêté pour une saison chez les Gunners. Dani Ceballos retrouvera dans la capitale britannique un entraineur espagnol Unai Émery.

« Le Real Madrid CF et l'Arsenal FC ont convenu de transférer Dani Ceballos pour la saison prochaine, jusqu'au 30 juin 2020 », peut-on lire dans le communiqué.

En difficulté sous les ordres de Zinedine Zidane, le joueur de 22 ans va donc tenter de se relancer en Premier League la saison prochaine avant de revenir au Réal Madrid.