PSG - Mercato : Choupo-Moting, la décision du Paris SG est tombée

Eric Maxim Choupo-Moting annoncé sur le départ au PSG cet été.

Véritable surprise de l’été 2018, Eric Maxim Choupo-Moting dispose d’un contrat courant jusqu’en 2020 avec le PSG. Après une saison de collaboration, le Paris Saint-Germain vient de prendre une importante décision pour l’avenir de l’attaquant de 30 ans.

Eric Maxim Choupo-Moting désormais fixé sur la position du PSG pour son avenir.

Arrivé gratuitement en provenance de Stoke City il y a un an, Eric Maxim Choupo-Moting est un peu comme un intrus au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain. Ils sont nombreux les observateurs qui se demandent ce que fait l’avant-centre camerounais dans un club comme le PSG qui aspire à gagner la Ligue des Champions.

Très peu utilisé par Thomas Tuchel, qui l’a pourtant fait venir pour jouer la doublure d’Edinson Cavani, Eric Maxim Choupo-Moting ne serait plus le bienvenu au Paris SG. D’après les informations recueillies par Paris United, le PSG voudrait se débarrasser du Camerounais et serait même prêt à le libérer de sa dernière année de contrat.

« Selon nos informations, l’agence Rogon, qui s’occupe des intérêts du joueur, lui cherche bel et bien une porte de sortie. Le PSG souhaite absolument se séparer du Camerounais et est prêt à le laisser partir libre en cas d’offres provenant de Turquie, car les clubs turcs ne payent pas ce genre de transferts », a révélé le portail spécialisé.

Affaire à suivre donc…