Réal - Mercato : James Rodriguez, grosse précision de Naples

James Rodriguez dans le viseur de Naples.

De retour au Real Madrid, James Rodriguez se rapproche sérieusement de Naples qui désire le recruter cet été. Mais le club italien a fait une grosse précision sur ce dossier.

Real Madrid : Naples dément pour James Rodriguez.

« James Rodriguez est une volonté de Carlo Ancelotti. Je ne sais pas s’il peut répondre à 100% à nos besoins, mais (…) si Ancelotti me le demande, même si c’est très cher, nous allons tenter le coup ». Ces propos sont signés Aurelio De Laurentiis, président de Naples.

Le club napolitain souhaite s’offrir le milieu terrain du Real Madrid et ne cache plus son intérêt. Seulement les exigences financières du géant madrilène bloquent son transfert. Pas de quoi dissuader les Italiens qui s’activent toujours en coulisse pour s’attacher les services de James Rodriguez. Ils auraient donné un coup d’accélérateur à son transfert.

Jorge Mendes, l’agent de James Rodriguez, se serait rendu à Dimaro (Italie) afin de rencontrer les dirigeants napolitains. Une rencontre au sommet avec un objectif clair : finaliser le transfert du joueur de 27 ans. Une information vite démentie par le club napolitain.

« La radio officielle de Naples annonce que Mendes se rend à Dimaro, ce dernier ne se rend évidemment pas à Dimaro. Il est vraiment triste que tout le monde puisse courir après tout ce qui est écrit sans faire aucune vérification », a précisé le club sur son compte Twitter.

Voilà qui est clair !