Chelsea, Barça - Mercato : Signature imminente pour Willian

Willian, joueur de Chelsea, pisté un temps par le Barça.

Pisté un temps par le Barça, Willian pourrait finalement poursuivre son aventure avec Chelsea. L’international brésilien serait en passe de prolonger son bail avec les Blues.

Barça, Chelsea : Une prolongation envue pour Willian.

Willian sort d’une belle dernière saison avec Chelsea (8 buts pour 56 rencontres disputées, toutes compétitions confondues). Des performances qui ne sont pas passées inaperçues, au point plusieurs cadors du Vieux Continent souhaiteraient le recruter.

Outre Manchester United, l’international brésilien était annoncé dans le viseur du FC Barcelone. Un supposé intérêt à vite ravaler. Car Chelsea, privé de recrutement par la FIFA, n’a pas l’intention de brader son joueur dont le contrat expire en juin 2020. Les Blues, qui ont déjà perdu Eden Hazard parti au Réal Madrid, comptent conserver leur atout offensif en vue de la saison prochaine.

Le club londonien s’active à conserver son effectif. Willian ne devrait pas bouger durant le mercato estival. Mieux il serait en passe de prolonger son aventure avec les Blues. Le média britannique London Evening Standard nous apprend que Chelsea et le joueur de 30 ans ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat.

Le milieu offensif brésilien devrait renouveler son bail d’une année supplémentaire, soit jusqu’en 2021. Une excellente nouvelle pour Franck Lampard qui pourra s’appuyer sur son attaquant la saison prochaine.

L’officialisation de ce renouvellement de bail devrait tomber dans les prochaines heures.