LOSC - Mercato : Naples, Carlo Ancelotti confirme pour Nicolas Pépé

Nicolas Pépé (LOSC), ses agents négocient son transfert à Naples.

Ce n’est plus un secret, Naples est sur le coup pour Nicolas Pépé, l'attaquant du LOSC aussi courtisé par le PSG. Le club transalpin est même passé à l’offensive, afin de boucler le transfert du buteur lillois, avant le début du championnat. Carlo Ancelotti, l’entraîneur des Napolitains a confirmé les négociations avec les représentants de l’attaquant des Dogues, arrivés en Campanie.

Ancelotti, « bien sûr que Naples s’intéresse à Nicolas Pépé (LOSC), ses agents étaient dans notre hôtel ».

Le PSG est en train de perdre la main sur le dossier Nicolas Pépé. L’un des se concourent, notamment Naples est entre en négociation directe avec les agents de l’attaquant du LOSC, dont Samir Khiat, ce jeudi, comme nous l’avion annoncé.

« Oui, les agents étaient dans notre hôtel », a confirmé Carlo Ancelotti, en conférence de presse, jeudi.

« Plusieurs d’entre eux sont venus, la semaine dernière encore… C’est important de rencontrer les agents pour évaluer toutes les hypothèses du marché. Bien sûr qu’on s’intéresse à Nicolas Pépé, les agents sont là, ça ne sert à rien de le cacher. Des négociations sont en cours, voyons ce qui se passe », a souligné l’ancien coach du Paris SG.

Notons que Sky Sport a appris que le LOSC souhaiterait récupérer Adam Ounas (ailier de 22 ans formé à Bordeaux) dans le transfert de Nicolas Pépé à Naples. Bien évidemment, en plus d’un gros chèque estimé à 80 M€ au moins.

En plus du Paris Saint-Germain et du SSC Naples, Manchester United, l’Inter Milan, Arsenal, le Bayern Munich, Liverpool ou encore le Real Madrid sont tous intéressés par les services de l’international ivoirien.




Par ALEXIS
Publié le 25 juillet 2019 à 22:45 | mis à jour le 25 juillet 2019 à 22:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp