ASSE - Mercato : Cabella, tout sur sa signature et la durée de son bail

Rémy Cabella recruté par le FC Krasnodar à l' ASSE. Publié le 26 juillet 2019 à 06:36

Sauf revirement de dernières minutes, Rémy Cabella va s’engager avec le FC Krasnodar. Le meneur de jeu de l’ ASSE est attendu en en Russie, afin d’y passer l’incontournable et décisive visite médicale, avant de parapher son contrat. Ce jeudi, on en sait un peu plus sur la date de la signature et la durée précise de son bail.

Rémy Cabella (ASSE) va signer pour 3 saisons, vendredi, au FC Krasnodar.

Le FC Krasnodar a communiqué sur le transfert en cours de Rémy Cabella de l’ ASSE. Le club russe a en effet confirmé un accord avec le club ligérien, pour recruter le milieu offensif de 29 ans.

« Les Taureaux (surnom du FC Krasnodar) sont parvenus à un accord avec l’AS Saint-Étienne sur le transfert du milieu de terrain vers le club Noir et Vert. Rémy Cabella arrivera à Krasnodar dans les deux prochains jours, pour passer la visite médicale qui va aboutir à la signature de son contrat », a écrit la formation basée à Krasnodar, jeudi.

Les dirigeants russes ne précisent cependant pas le montant autour duquel ils sont tombés d’accord avec leurs homologues stéphanois. Néanmoins, France Bleu Saint-Étienne Loire confirme un contrat de trois saisons pour l’ancien joueur de l’ OM.

La radio croit également savoir que c’est ce vendredi que Rémy Cabella va signer. « Le milieu de terrain de l’ ASSE signera, ce vendredi, pour 3 saisons avec le club russe du FK Krasnodar », a informé la source.

Notons que l'indemnité de transfert du natif d'Ajaccio est estimée à un montnat autour de 13 M€.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp