Bordeaux, Monaco - Mercato : Kamano, un coup tordu démasqué !

François Kamano, joueur de Bordeaux, visé par l'AS Monaco. Publié par Timothée Jean le 26 juillet 2019 à 14:45

Tout porte à croire que François Kamano va quitter les Girondins de Bordeaux cet été. Alors que son transfert à l’AS Monaco bloque en raison d’un détail financier, l’attaquant guinéen tient déjà une issue de sortie favorable pour son avenir.

Bordeaux, Monaco : François Kamano a trouvé une issue de sortie.

Auteur d’une belle saison avec les Girondins de Bordeaux, François Kamano est pressenti pour une nouvelle destination. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. L’AS Monaco semble en pole position pour l’accueillir.

François Kamano est annoncé au sein du club monégasque dans un deal avec Aït Bennasser qui devrait prendre le chemin inverse. Les deux clubs auraient trouvé un terrain d’entente pour cet échange. Seulement l’affaire est loin d’être entérinée en raison « d’une histoire de commission », révélait Le 10 Sport. Un revirement de situation qui risque de profiter à d’autres courtisans.

En effet, un autre courtisan tente de coiffer les Monégasques au poteau pour le joueur de 23 ans. Selon les indiscrétions de Soccer Link, le Genoa a entamé les grandes manoeuvres pour son transfert. Le club italien serait déjà entré en contact avec l’entourage du joueur en vue d’un transfert.

Une offensive italienne suffisante pour dévier François Kamano du Rocher ? Les prochaines semaines nous en saurons un peu plus.

Afficher les commentaires