ASSE - Mercato : Fenerbahçe, du nouveau dans le dossier Yann M’Vila

Yann M'Vila, milieu défensif de l' ASSE annoncé dans le viseur de Fenerbahçe. Publié le 26 juillet 2019 à 16:25

Bien avant l’offre inattendue du FC Krasnodar à l’ ASSE pour Rémy Cabella, le média turc Takvim avait soufflé que le Directeur sportif de Fenerbahçe négociait avec Yann M’Vila, en vue de son transfert cet été. Ce vendredi, L’Equipe a confirmé l’information, en évoquant une offre transmise au milieu de terrain. Une rumeur qui a fait réagir le club ligérien.

L' ASSE a réagi à la rumeur Yann M'Vila à Fenerbahçe.

Alors que Rémy Cabella est sur le point de signer officiellement avec le FC Krasnodar, en Russie, un autre joueur clé de l’équipe de l’ ASSE tiendrait une proposition ferme de Fenerbahçe.

Le quotidien de sport, qui valide l’information en provenance de la Turquie, croit savoir que le club basé à Istanbul a proposé « un contrat de quatre ans, assorti d'un gros salaire » au milieu défensif de l'AS Saint-Étienne.

Ancien Directeur sportif des Verts, Daniel Comolli occupe le même poste à Fenerbahçe. Il serait l’homme à la manoeuvre, pour tenter de débaucher Yann M’Vila de l’ ASSE. Ce dernier est pourtant sous contrat avec le club ligérien jusqu’en juin 2022, suite à la prolongation de son bail initial le 30 juin 2018.

Contactée par Le Progrès sur la grosse rumeur estival concernant le milieu défensif de 29 ans, la direction des Verts a indiqué qu’elle n’a reçu aucune offre du club turc pour Yann M’Vila, en ce moment.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp