Barça, PSG, Inter Milan - Mercato : Rakitic a fait son choix.

Ivan Rakitic, milieu de terrain du Barça, est annoncé entre l’Inter Milan et le PSG.

Ivan Rakitic, milieu de terrain du Barça, est annoncé à l’Inter Milan ou encore au PSG. Et l’international croate aurait fait son choix concernant la suite de sa carrière.

Barça, PSG, Inter Milan : Le choix d’Ivan Rakitic déjà connu.

« Je ne sais pas si Ivan Rakitic sera un joueur important cette saison. Les années passent, de nouveaux joueurs sont arrivés… il va devoir se battre pour sa place », a récemment avoué Ernesto Valverde.

Titulaire indiscutable dans l’entrejeu du Barça depuis plusieurs saisons, Ivan Rakitic est susceptible de mettre les voiles cet été. L’arrivée de Frenkie De Jong ne plaide pas en sa faveur. Le club catalan, souhaitant rééquilibrer ses comptes, n’écarte pas aussi la possibilité de le céder cet été.

Dès lors, le milieu de terrain croate est envoyé un peu partout sur le Vieux Continent. S’il ferait l’objet d’une cour assidue de l’Inter Milan et de Manchester United, le joueur barcelonais est envoyé au PSG en tant que monnaie d’échange dans l’opération Neymar.

Seulement Ivan Rakitic n’a pas l’intention de quitter la Catalogne. Le Mundo Deportivo explique que l’ancien Sévillan n’aurait d’yeux que pour le Barça. Et si le Barça rechigne à lui accorder ce dont il désire, entendez par là une prolongation de son bail expirant en juin 2021 assorti d’un juteux salaire, cela ne devrait pas influencer son choix. Reste à savoir si sa direction l’entend de cette oreille.

Affaire à suivre...