OL : Grosse annonce sur le Mercato de l'Olympique Lyonnais

Sylvinho, le coach de l' OL cherche le remplaçant de Nabil Fekir.
Par ALEXIS
Publié le 26 juillet 2019 à 17:45 | mis à jour le 26 juillet 2019 à 17:45
Résultats

Avec le transfert de Nabil Fekir au Betis Séville, il est évident que l’ OL cherche son remplaçant. Le mercato du club rhodanien est donc loin d’être bouclé. Ce vendredi, Sylvinho l’a confirmé, lors de la conférence de presse relative à l'Emirates Cup.

Sylvinho (coach de l' OL), « on est en train de regarder les besoins ».

L’ OL est clairement en quête d’un joueur du même profil que Nabil Fekir. Ce dernier a été transféré au Betis Séville, lundi dernier, et laisse un vide dans l’entre-jeu des Gones. Le besoin de combler la place du capitaine dans le onze de départ est donc désormais une priorité pour le Directeur sportif Juninho.

« Le mercato est encore ouvert », a rappelé Sylvinho, en conférence de presse, ce vendredi. « On est en train de regarder les besoins. Nabil Fekir a porté le brassard durant deux ans. On recherche des joueurs qui pourront endosser ce rôle de leader dans le groupe. C’est plus simple d’avoir son groupe au complet », a ajouté le nouvel entraineur de l’Olympique Lyonnais.

Questionné sur l’intérêt de l’ OL pour Valentin Rongier, capitaine du FC Nantes, le technicien brésilien apprécie le profil du capitaine des Canaris, sans en dire plus sur les démarches pour le recruter.

« Il est blond (rires) ? Je le connais, oui, mais peut-être pas autant que le club le connaît, puisqu’il connaît bien mieux que moi la Ligue 1. Mais s’agit d’un grand athlète », a admis Sylvinho.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp