OL - Mercato : L’hommage appuyé d’Aulas et de Sylvinho à Fekir.

Jean-Michel Aulas et Sylvinho ont rendu hommage à Nabil Fekir parti de l' OL.

À la suite de Nabil Fekir qui a laissé un message émouvant à toute l’équipe de l’ OL, Jean-Michel Aulas et le nouvel entraineur Sylvinho ont réagi au départ du capitaine du club rhodanien, au Betis Séville.

Aulas et Sylvinho élogieux envers Nabil Fekir parti de l' OL au Betis.

Après six saisons de suite en Ligue 1 avec l’ OL, son club formateur et de coeur, ainsi que de sa ville natale, Nabil Fekir a quitté Lyon. Il a fait l’objet d’un transfert au Betis Séville selon sa volonté, mais contre le gré de Jean-Michel Aulas qui souhaitait le voir prolonger son contrat et demeurer la maison.

C’est donc le coeur meurtri que le dirigeant a réagi à l’adieu du capitaine de l’Olympique Lyonnais, arrivé au club à l’âge de 12 ans. Dans un message orienté vers des remerciements et encouragements, mais empreint d'émotion.

« Nous te souhaitons le meilleur Nabil pour le joueur exceptionnel, champion du monde en titre, pour l’homme très attachant, ta femme et tes enfants, ton frère Yassin parti avec toi, ton papa Mohamed toute la famille : que Dieu te protège, et surtout, que tu sois heureux », a écrit le président de l’ OL sur son compte Twitter.

Sylvinho, le nouvel entraineur qui a travaillé deux semaines avec le meneur de jeu des Gones s’est montré élogieux envers ce dernier.

« Ça a été un grand plaisir de travailler avec lui. Nabil Fekir a énormément représenté le club. J’ai eu le plaisir de le côtoyer. J’aime le talent et le beau jeu, donc j'ai apprécié ces échanges avec lui.

C'est un grand joueur. Je lui souhaite tout le bonheur du monde d’un point de vue professionnel et personnel », a rendu hommage, le technicien brésilien.