FC Nantes - Mercato : Les grosses confidences d’une recrue de l’été

Molla Wagué a rejoint le FC Nantes, Publié par ALEXIS le 27 juillet 2019 à 04:06

L’une des six recrues estivales du FC Nantes s'est confiée, dans une interview, sur le site internet du club. Elle est évidemment revenue sur les coulisses de son transfert et a dévoilé ses ambitions avec les Canaris.

L'ancien joueur du SM Caen a signé au FC Nantes pour le prestige des Canaris.

Recruté à l’étranger cet été par le FC Nantes, le défenseur central en provenance de l’Udinese a expliqué ce qui l’a motivé à revenir en Ligue 1 où il avait déjà porté le maillot du SM Caen (2011-2014), son club formateur.

« C’est un grand soulagement de revenir en France, qui plus est au FC Nantes. Ce club possède une belle histoire et c'est vraiment une grande satisfaction que de pouvoir y jouer », a déclaré Molla Wagué.

Le solide défenseur central (1,91 m pour 85 kg) avoue qu’il n’a pas débarqué dans l’inconnu chez les Canaris, car il connait bien quelques-uns de ses nouveaux coéquipiers.

« J'ai connu Dennis Appiah (nouvelle recrue, ndlr) à Caen, Charles Traoré et Kalifa Coulibaly en sélection du Mali et même Lucas Evangelista à l'Udinese, en Italie. Je n'arrive donc pas dans l’inconnu. J'ai vraiment été bien accueilli et c'est un vrai plaisir », a appris l’international malien.

Pour finir, le renfort du FC Nantes a dévoilé ses ambitions avec sa nouvelle équipe.

« J’espère d'abord qu'on pourra atteindre nos objectifs (collectifs, ndlr), notamment avec un bon classement. Je suis quelqu'un qui pense beaucoup à l'équipe parce que c'est le plus important. Si les résultats suivent, bien sûr que ce sera très bien pour tous les joueurs », a exprimé Molla Wagué.

« Personnellement, je suis un gagneur dans l'âme et je viens ici pour aider l'équipe et même les plus jeunes à faire du mieux possible. J'espère qu'on va faire une grande saison, tous ensemble.

Que ce soit dans les bons ou les mauvais moments, en restant soudé », a déclaré le néo-Canari, pour finir.

Afficher les commentaires