Ex-OM - Mercato : Belle opération pour Zambo Anguissa

Le milieu de terrain de Fulham Zambo Anguissa, ex-joueur de l’ OM, tout proche de s’engager avec Villarreal

Parti de l’ OM l’été dernier, Zambo Anguissa a été bien décevant avec Fulham qui est sur le point de s’en débarrasser. Mais l’ancien de l’ Olympique de Marseille ne perdrait pas au change, loin de là.

OM : nouvelle destination XXL pour Zambo Anguissa

Après une saison 2017-2018 correcte avec l’ OM, Zambo Anguissa a tapé dans l’oeil des recruteurs de Fulham. Assez rapidement, l’international camerounais a rejoint le club, alors en Premier League, à l’été 2018. Cet été, Fulham est relégué en Championship et Zambo Anguissa, qui ne s’est pas montré à son avantage, devrait s’en aller.

Mais il est bien chanceux, l’ancien milieu défensif de l’ OM. Car il s’en irait dans un club autrement plus prestigieux que Fulham. En effet, as croit savoir que Villarreal est très attiré par le profil du Camerounais. Un dossier que le Sous-Marin jaune aurait même élevé au rang de ses priorités estivales au point de boucler l’opération dans les jours à venir.

D’ailleurs, l’ancien joueur de l’ Olympique Marseille aurait déjà passé la visite médicale avec Villarreal cet après-midi en vue d’un transfert pour lequel Fulham, qui l’avait acheté à 30 millions, ne devrait pas demander gros.

Enfin, rappelons que le joueur de 23 ans avait défendu les couleurs de l’ OM 106 fois (0 but, 2 passes décisives).