Bordeaux - Mercato : Officiel, Sousa s’offre un ex-Monégasque !

Paulo Sousa, coach de Bordeaux, signe un milieu en provenance de l’AS Monaco. Publié par Timothée Jean le 26 juillet 2019 à 20:25

Pour mener à bien sa mission, Paulo Sousa souhaite renforcer au mieux les Girondins de Bordeaux. Et le club bordelais vient d’enregistrer l’arrivée d’un ancien joueur de l’AS Monaco.

Bordeaux : Paulo Sousa signe un milieu en provenance de l’AS Monaco.

Paulo Sousa et les dirigeants de Bordeaux travaillent sur le mercato estival en vue de se renforcer dans chaque ligne. Et le club bordelais s’offre un nouveau renfort dans l’entrejeu. Il s’agit de Mehdi Zerkane.

Libre depuis la fin de son contrat avec l’AS Monaco, où il a disputé la Youth League la saison dernière, le milieu de terrain a fait le choix de rejoindre les Girondins. Le joueur de 20 ans a signé son premier contrat pro avec le club au scapulaire. Il s’est engagé pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2022.

« Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Mehdi Zerkane ! Le joueur s’engage 3 ans avec le club et rejoint l’équipe réserve. Un nouveau renfort pour l’équipe réserve ! Mehdi Zerkane a signé à Bordeaux jusqu’au mois de juin 2022 », peut-on lire dans le communiqué du club.

Mehdi Zerkane va continuer sa progression au sein de l’équipe réserve des Girondins et profiter des quelques opportunités qui lui seront offertes par Paulo Sousa pour démontrer son talent en équipe première.

Afficher les commentaires