Nice - Mercato : Saint-Maximin, une nouvelle offre est tombée !

Allan Saint-Maximin pourrait quitter l' OGC Nice.

Après une belle saison avec l’OGC Nice, Allan Saint-Maximin est sur les tablettes de plusieurs clubs en Europe. L’attaquant français aurait même reçu une offre pour son transfert.

OGC Nice : Allan Saint-Maximin reçoit une offre en provenance de l’Angleterre.

L’avenir d’Allan Saint-Maximin à l’OGC Nice est toujours en suspense. Depuis le début du mercato estival, l’international espoir français est annoncé sur le départ. Plusieurs clubs européens s’activent pour arracher sa signature cet été. Seulement, la tâche ne sera pas facile.

Car si les dirigeants de l’OGC Nice ne ferment pas la porte pour son transfert, ils ne comptent pas brader à n’importe quel prix leur atout offensif, dont le contrat expire en juin 2022. Newcastle aimerait bien s’attacher les services d’Allan Saint-Maximin et serait revenu à la charge dans ce dossier avec de nouveaux arguments financiers.

RMC Sport nous apprend que le club britannique aurait formulé une nouvelle offre de 18 M€ pour racheter les trois années de contrat du Niçois. Mais l’offre anglaise revue à la hausse n'est pas encore de nature à convaincre les dirigeants du Gym de lâcher leur attaquant de 22 ans. Les Niçois s’attendraient à recevoir une offre de 20 M€ pour son transfert.

Affaire à suivre…


Par Timothée
Publié le 27 juillet 2019 à 04:36 | mis à jour le 27 juillet 2019 à 04:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp