Pour succéder à Vahid Halilhodzic sur le banc du FC Nantes, le président Kita aurait déjà pris les devants avec des contactes noués pour Claude Puel, l’ancien entraineur de Nice, de Lille. Le technicien français a donné sa réponse.
Remplacer Vahid Halilhodzic, la réponse de Claude Puel
Vahid Halilhodzic est toujours l’entraîneur du FC Nantes mais les dirigeants de ce club ne veulent pas se faire surprendre par un départ surprise du franco-bosnien. Ce dernier est en effet annoncé dans le viseur des riches dirigeants de la fédération marocaine de football pour remplacer Hervé Renard.
Même si rien ne semble conforter cette rumeur d’un possible débauchage de l’ex-coach du PSG et de la sélection de Côte d’Ivoire, la direction du FC Nantes elle a pris les devant avec un rapprochement avec Claude Puel. Le coach de Leicester City de 2017 à 2019 a refusé, selon cette source, de succéder à un coach qui toujours en fonction au club.
Cette information pourrait pousser Vahid Halilhodzic à envisager un départ, lui qui n’avait jamais évoqué le sujet avec ses dirigeants et qui prépare activement la reprise de la saison avec son groupe au FC Nantes. L’idée qu’un entraîneur ait été approché pour le remplacer pourrait le faire partir.
Rien ne dit si Claude Puel qui a refusé le poste pour l’heur non vacant restera ou pas sur sa décision.