Manchester City - Mercato : Guardiola répond à Dani Alves

Manchester City ferme la porte à Dani Alves
Par Loua Joel
Publié le 27 juillet 2019 à 01:06 | mis à jour le 27 juillet 2019 à 01:06
Résultats

A 36 ans bien comptés, Dani Alves, qui a quitté le PSG cet été, n’a pas l’intention de raccrocher les crampons. Annoncé entre autres à Manchester City, le Brésilien vient d’être fixé par Pep Guardiola.

Dani Alves à Manchester City la saison prochaine ?

Dani Alves a quitté le PSG après 2 saisons et est annoncé au Barça, un de ses anciens clubs, ou à Manchester City, où il retrouverait son ancien entraîneur barcelonais Pep Guardiola. Reste que, s’il reconnaît un grand joueur doublé d’une grande personnalité dans le latéral droit brésilien, le manager de Manchester City n’est pas du tout chaud pour le recevoir.

« Tous le monde connait sa situation et quel incroyable joueur il est. C’est aussi une personne extraordinaire », a admis Pep Guardiola en conférence de presse ce vendredi avant de rappeler disposer « déjà de deux incroyables arrières droits ».

L’ancien entraîneur du Bayern Munich a ensuite ajouté : « Est-ce que nous allons recruter un nouveau joueur cet été ? Peut-être que nous le ferons, mais le marché des transferts est difficile et l’équipe est suffisamment bonne. »

Nous lisons entre les lignes que Manchester City n’a pas besoin de Dani Alves, à qui il ne resterait plus que la piste menant au Barça

Facebook
Twitter
email
Whatsapp