OM, Dynamo Moscou - Mercato : Enorme couac déjà signalé pour Njie

Clinton Njie, parti de l’ OM au Dynamo Moscou

Clinton Njie a quitté l’ OM pour s’engager avec le Dynamo Moscou hier jeudi. Une belle opération réalisée par le club russe ?

L’ OM refourgue un noctambule au Dynamo Moscou

Clinton Njie n’est plus joueur de l’ OM depuis hier jeudi. L’international camerounais a signé un contrat de 4 saisons avec le Dynamo Moscou. Une opération qui a valu 6 millions d’euros à l’ OM, en attendant de recevoir 20% de la prochaine vente de l’ailier gauche.

Le Dynamo Moscou croit certainement avoir réalisé une bonne affaire. Sinon, les recruteurs moscovites n’auraient pas signé l’ancien joueur de l’ Olympique Lyonnais.

Mais Mourad Aerts est très sceptique. Le journaliste de footballclubdemarseille n’est pas absolument sûr que le Dynamo Moscou ait fait une bonne affaire en attirant le joueur de l’ OM qu’il soupçonne d’être un noctambule.

« Pour connaître un petit peu le contexte ukrainien (et russe), si les joueurs étrangers qui vont jouer en Ukraine ne sont pas motivés, ça va être difficile », a d’abord expliqué le confrère sur le site promarseillais avant d’indiquer : « J’ai peur que le Dynamo Moscou ait fait une grosse connerie parce que même les bons joueurs, comme Belhanda, quand il était au Dynamo Kiev il était sérieux. Il ne sortait pas en boîte, il ne faisait pas n’importe quoi. Mais après il avait du mal à jouer contre certaines équipes… »

Le Dynamo Moscou est prévenu.





Par JOËL
Publié le 26 juillet 2019 à 23:35 | mis à jour le 26 juillet 2019 à 23:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp