Réal - Mercato : La réponse de Simeone pour James Rodriguez

Diego Simeone se prononce sur l'affaire James Rodriguez du Réal Madrid.

Alors que le Real Madrid ne le veut plus, James Rodriguez est annoncé avec insistance chez le voisin, l’Atletico Madrid. Un éventuel transfert sur lequel s’est exprimé Diego Simeone.

Real Madrid : James Rodriguez transféré à Atletico ? Diego Simeone répond.

Le flou persiste sur l’avenir de James Rodriguez. Le Bayern Munich ne levant pas son option d’achat de 42 M€, l'international colombien est retourné au Real Madrid cet été. Mais le milieu de terrain ne devrait pas s’attarder chez les Merengues. Il est pressenti pour une nouvelle destination.

Si son ancien entraineur Carlo Ancelotti souhaite le faire venir à Naples, un prétendant s’est immiscé dans le dossier et a visiblement renversé la tendance. L’Atletico Madrid tente de détourner la trajectoire de James Rodriguez. Un intérêt qui ne laisse pas indifférent le principal concerné.

L’international colombien, qui possède déjà une maison à Madrid, songerait sérieusement à rester dans la capitale ibérique et poursuivre son aventure en Liga sous le maillot rojiblanco. Une option viable qui prend de l’ampleur.

Interrogé sur ce possible transfert, Diego Simeone n’a pas souhaité en dire plus. « Nous parlons de nos besoins et le club travaille en conséquence. Parler d'un joueur qui appartient à un autre club serait injuste de ma part », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Ne comptez pas sur le coach de l’Atletico Madrid pour en dire plus sur cette affaire.


Par Timothée Jean
Publié le 27 juillet 2019 à 07:36 | mis à jour le 27 juillet 2019 à 07:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp