OM - Mercato : Strootman, Eyraud prend une décision courageuse

L’ OM refuse 10M€ pour Strootman

Jacques-Henri Eyraud avait dit à Kevin Strootman qu’il s’en irait de l’ OM cet été. Un club chinois aurait alors voulu que le président marseillais passe aux actes.

OM : Eyraud lâche sa réponse pour une offre pour Kevin Strootman

Kevin Strootman, arrivée la saison dernière en provenance de l’ AS Rome, ne s’est pas montré à la hauteur des espoirs placés en lui. Pour l’ OM, il est dès lors question de se débarrasser de l’international néerlandais, quoique son contrat court jusqu’en 2023. Une décision apprise au milieu défensif par Jacques-Henri Eyraud lui-même.

Une décision q’un club chinois aurait aimé tourner à son profit. Selon les informations obtenues par jeunesfooteux.com, un club de Chine a formulé une offre de 10 millions d’euros pour s’octroyer les services de Kevin Strootman la saison prochaine.

Une proposition refusée net par l’ OM qui n’a pas oublié qu’il avait bien dépensé 28 millions d’euros pour obtenir la signature de l’ancien milieu défensif de l’ AS Rome. Pour Jacques-Henri Eyraud et son staff, qui n’ont certes pas la prétention de récupérer totalement leurs sous, il n’est cependant pas question de vendre l’ancien du PSV Eindhoven à 10 millions d’euros seulement.

En somme, les responsables de l' Olympique de Marseille aimeraient vendre Kevin Strootman, mais pas à n’importe quel prix…