ASSE - Mercato : Yann MVila, coup de tonnerre à Saint-Etienne !

Yann MVila pourrait quitter l’ASSE cet été. Publié le 27 juillet 2019 à 18:55

Arrivé gratuitement en janvier 2018, Yann MVila s’est rapidement imposé comme le patron du milieu de terrain de l’ ASSE. Pourtant, la formation stéphanoise bien que qualifiée pour la prochaine Ligue Europa pourrait ne pas compter sur son joueur de 29 ans.

ASSE: Yann MVila vers un départ cet été ?

Après avoir perdu Jean-Louis Gasset et Rémy Cabella, l’ ASSE va-t-elle aussi assister au départ de Yann M’Vila ? Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022 avec l’ AS Saint-Etienne, l’international français dispose d’une offre conséquente de Fenerbahçe selon les informations du journal L’Equipe. Mais West Ham et Crystal Palace seraient également à l’affût pour le protégé de Ghislain Printant, qui pourrait bien quitter le Forez cet été.

En position de force, l’ancien pensionnaire du Stade Rennais en profite pour tenter d’arracher un meilleur salaire à la direction de l’ ASSE. A quinze jours de la reprise du championnat, Yann M’Vila aurait ainsi demandé une augmentation conséquente au club ligérien, en à croire les indiscrétions divulguées ce samedi par le média ButFootBallClub.

Face au refus des décideurs de l’ ASSE, M’Villa refuserait de s’envoler « avec ses coéquipiers ce samedi pour l’Angleterre où l’ASSE restera en stage une semaine. Le milieu de terrain sèche l’entraînement depuis mercredi. » D’ailleurs, son agent se serait déjà mis à la recherche d’un nouveau point de chute pour lui. M’Vila pourrait donc bel et bien faire ses valises et quitter Saint-Etienne dans les jours à venir.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp