OM - Mercato : Une grosse surprise en route pour Marseille ?

L’ OM vise toujours André Silva, joueur du Milan AC Publié le 27 juillet 2019 à 21:55

De plus en plus actif sur le marché des transferts, l’ OM n’aurait rien perdu de son intérêt pour une cible qu’on croyait pourtant perdue.

L’ OM toujours aux trousses d’une cible offensive

Dario Benedetto semble avoir définitivement acquis les faveurs de l’ OM pour le renfort de son attaque la saison prochaine. Mais le buteur de Boca Juniors ne serait pas la seule cible offensive visée par l’ Olympique de Marseille cet été. Pour un secteur offensif censé cracher le feu la saison prochaine, mais qui a déjà perdu Lucas Ocampos, à qui Florian Thauvin pourrait emboîter le pas, les recruteurs olympiens multiplient les cibles.

Dans cette optique, les recruteurs de l’ OM viseraient toujours André Silva, joueur du Milan AC. Régulièrement associé au mercato estival de l’écurie phocéenne, l’international portugais avait pourtant été tout proche de s’engager avec l’ AS Monaco, avant d’être recalé au stade de la visite médicale.

Un prétexte jeté en pâture au grand public selon la presse italienne qui évoque un désaccord financier de dernière minute entre l’ AS Monaco et le Milan AC à l’origine de l’échec in extremis du dossier. Une bonne nouvelle pour l’ OM ? En tout cas, Tuttosport assure que les recruteurs olympiens, eux, sont toujours chauds pour accueillir André Silva.

Mais comme toujours, la concurrence est présente, Wolverhampton et Southampton étant également attirés par le profil du joueur de 23 ans. Un joueur que le Milan AC voudrait vendre pour signer les arrivées d’ Angel Correa (Atlético Madrid) et de Rafael Leao (LOSC). Une concurrence anglaise qui ne serait déjà pas facile à surmonter pour l’ OM qui, en plus, devrait payer près de 25 millions d’euros d’euros pour obtenir l’arrivée d’ André Silva.

A ce prix, autant conclure tout de suite qu’on voit très mal l’attaquant du Milan AC rejoindre l' Olympique de Marseille la saison prochaine.

Par JOËL