PSG - Mercato : Le président du Barça confirme pour Neymar

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça.

Neymar a informé la direction du PSG qu’il souhaite retourner au Barça durant ce mercato estival. Mais depuis quelques jours, les dirigeants du club catalan adoptent un discours bien différent. Josep Maria Bartomeu, le président des Blaugranas, a confirmé cette tendance.

PSG : Neymar partit pour rester à Paris la saison prochaine ?

Depuis plus d’un mois, les rumeurs enflent depuis la confirmation par Leonardo de la décision de Neymar de quitter le PSG pour retourner au Barça. Ce samedi, le média espagnol Cuatro révèle que les dirigeants du PSG auraient revu leur copie et ne seraient plus aussi réfractaires à l’idée de laisser partir Neymar contre de l’argent plus deux joueurs de l’actuel effectif barcelonais.

Mais le club catalan continue de refroidir le dossier. Après le vice-président Jordi Cardoner, c’est au tour du boss des Blaugranas de mettre les pieds dans le plat au micro de RMC Sport.

« L’été, je lis beaucoup les journaux. Mais vous savez Neymar est un joueur du PSG. Nous avons beaucoup de respect pour Paris. C’est la situation, il n’y a rien à ajouter sur ce dossier », a déclaré Josep Maria Bartomeu.

Un discours diplomatique qui ne signifie pas pour autant qu’aucune tractation souterraine n’est en cours pour tenter de trouver la formule idoine au rapatriement de Ney.

Affaire à suivre donc…




Par JEAN-LUC D
Publié le 27 juillet 2019 à 20:35 | mis à jour le 27 juillet 2019 à 20:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp