ASSE - Mercato : Revirement de situation pour Yann MVila

Yann MVila avec son nouveau coéquipier de l' ASSE, Ryad Boudebouz. Publié le 27 juillet 2019 à 23:46

Le portail But a lancé une bombe samedi après-midi en révélant que Yann MVila menaçait de quitter l’ ASSE si son salaire ne subissait pas une forte revalorisation. Le milieu de terrain français était même prêt à aller au clash avec sa direction pour forcer son départ. Il semble que les choses soient désormais entrées dans l’ordre.

ASSE : Intervention décisive de Ghislain Printant dans le dossier Yann MVila.

ButFootBallClub a annoncé de l’eau dans le gaz entre Yann MVila et la direction de l’ AS Saint-Etienne. Avec les différentes offres qu’il reçoit durant ce mercato estival, notamment de Fenerbahce, de West Ham et de Crystal Palace, l’international tricolore de 29 ans a souhaité obtenir une augmentation de salaire pour rester à Saint-Etienne.

Face au refus de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, l’ancien joueur du Stade Rennais était prêt à aller au clash avec ses dirigeants. Alors que l’ ASSE devait s’envoler ce samedi soir vers l’Angleterre dans le cadre de la préparation estivale, MVila avait pris la résolution de boycotter ce voyage, histoire d’obliger le club à le vendre. Toujours selon le même média sportif, le protégé de Ghislain Printant sèche l’entraînement depuis mercredi pour exiger un salaire de 2,5 M€.

Mais le coach stéphanois, très proche du joueur, est parvenu à le convaincre de reprendre sa place parmi ses coéquipiers et de monter dans l’avion pour l’Angleterre, où l’ASSE doit disputer deux matches amicaux contre Middlesbrough et Newcastle. Reste toutefois à savoir si MVila a renoncé à ses envies d’ailleurs.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp