OGC Nice : Officiel, la révolution Jim Ratcliffe déjà en marche à Nice

Jim Ratcliffe, futur propriétaire de l’ OGC Nice.

En attendant son passage devant la DNCG aux fins de valider le rachat du club, le futur propriétaire de l’ OGC Nice, Jim Ratcliffe, pose déjà sa patte sur le club azuréen. Les Aiglons ont officialisé ce samedi une première signature d’envergure.

L’ OGC Nice a un nouveau sponsor maillot !

En attendant que la DNCG valide le rachat de l'OGC Nice, le projet Jim Ratcliffe se met déjà en place à Nice. En effet, l’ OGC Nice a annoncé ce samedi la signature d'un partenariat avec la société britanniques Ineos. Le groupe spécialisé dans l'industrie chimique devient ainsi le nouveau sponsor maillot du club de la Côte d'Azur, à partir de la saison 2019-2020, pour une durée non connue. Ineos, troisième groupe mondial dans la pétrochimie et propriété du milliardaire anglais Jim Ratcliffe, sera le sponsor maillot pour la prochaine saison.

C'est un premiers pas réalisé par le propriétaire de l'équpe Ineos sur le Tour de France, avant l'audience devant la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion (DNCG), le 31 juillet.

« Déjà fortement impliqué dans le monde du sport, INEOS sera présent sur les maillots de l’équipe professionnelle du Gym pour tous les matches de Ligue 1, et bénéficiera également de supports de communication à l’Allianz Riviera et dans les médias du Club, ainsi que de prestations hospitalité pour les matches à domicile », explique le Gym dans son communiqué officiel.