PSG, Barça - Mercato : Neymar s’est confié à Pierre Ménès.

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça.

Depuis plus d’un mois, Neymar est au coeur des critiques suite à sa décision de quitter le PSG pour retourner au Barça durant ce mercato estival. S’il garde toujours son silence depuis le début de ce feuilleton, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’est toutefois confié à Pierre Ménès.

Quel avenir pour Neymar et le PSG ?

Ce samedi, le média espagnol Cuatro a lancé une bombe sur l’avenir de Neymar en révélant que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo auraient changé d’avis et seraient désormais ouvert à un deal avec le FC Barcelone incluant de l’argent plus deux joueurs de l’effectif d’Ernesto Valverde. Des joueurs qui pourraient être le milieu de terrain croate Ivan Rakitic et le milieu offensif brésilien Philippe Coutinho.

Désireux de retourner en Catalogne deux ans après l’avoir quitté, Neymar pourrait alors quitter le PSG cet été. Une tendance à laquelle ne croit pas Pierre Ménès, qui a croisé le numéro 10 du PSG au printemps dernier lors d’un événement promotionnel. Le consultant de Canal+ a d’ailleurs avoué que la star de 27 ans lui a fait part de son ras le bol suite aux nombreuses critiques dont il est l’objet depuis son arrivée en France en 2017.

« Crois-moi, si il ne fait pas ce qu’il faut sur le terrain je le démonterai. Or pour l’Instant quand il joue il est top. Excuse moi de placer le terrain en priorité. Neymar s’est trompé en venant à Paris. Il se fait allumer sans cesse et il le sait. Il me l’a dit », a confié sur Twitter Pierre Ménès, convaincu que l’enfant de Mogi Das Cruzes fera une troisième saison en Ligue 1.

Affaire à suivre donc…


Par JEAN-LUC D
Publié le 28 juillet 2019 à 00:15 | mis à jour le 28 juillet 2019 à 00:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp