Vainqueur de la Coupe de France 2019 devant le PSG, le Stade Rennais compte en son sein des éléments de valeur que certaines écuries étrangères voudraient bien récupérer. Le club breton aurait dernièrement reçu une offre de 7,5 M€. Pour le moment, les dirigeants du club breton sont en pleine réflexion.
Un joueur du Stade Rennais transféré en Bundesliga ?
Sous contrat jusqu’en juin 2020, le latéral gauche Ramy Bensebaini aurait la possibilité de quitter le Stade Rennais durant ce mercato estival. En effet, d’après les informations du journal L’Equipe, le Borussia Mönchengladbach serait revenu prendre la température pour l’international algérien de 24 ans. Déjà intéressé l’été dernier, le club allemand aurait été conquis après la belle saison du défenseur du Stade Rennais, qui a disputé 39 matchs, inscrit 3 buts et donné 1 passe décisive, toutes compétition confondues.
Après avoir recruté Marcus Thuram du côté de l’EA Guingamp, les Poulains seraient à présent sur les traces de Ramy Bensebaini. Le pensionnaire de Bundesliga serait même déjà passé à l’action avec une offre de 7,5 millions d’euros. Cependant, les dirigeants bretons souhaiteraient conserver le récent champion d’Afrique. Toujours selon ala même piste, plusieurs autres formations anglaises, italiennes et espagnoles, ainsi que françaises, seraient venus aux nouvelles pour Bensebaini.
Affaire à suivre donc…