PSG - Mercato : La date d’arrivée d’ Idrissa Gueye désormais connue

Idrissa Gueye va s’engager avec le PSG cet été. Publié par JEAN-LUC D le 28 juillet 2019 à 06:06

Idrissa Gueye va s’engager avec le PSG. A la recherche d’un milieu défensif capable de faire oublier la retraite de Thiago Motta, le Paris Saint-Germain a trouvé un accord avec Everton pour le transfert du joueur de 29 ans. D’ailleurs, sa date d’arrivée à Paris est désormais connue.

PSG : Visite médicale programmée à Paris pour Idrissa Gueye.

Fraîchement revenu à la tête de la direction sportive du Paris Saint-Germain, Leonardo est tout proche de régler un problème que traîne le club de la capitale depuis bientôt deux ans. Il faut dire que depuis la retraite de Thiago Motta, le PSG était à la recherche d’une sentinelle pour équilibrer l’équipe parisienne.



Après plusieurs tentatives infructueuses, Leonardo aurait fini par arracher l’accord d’verdon pour Idrissa Gueye. Le transfert est considéré comme déjà bouclé pour 32 millions d’euros. Désormais, il ne reste plus que la signature de Gana Gueye pour finaliser cette opération.

Et d’après les informations du journal L’Equipe, cela ne saurait tarder puisque l’ancien milieu de terrain du LOSC serait attendu à Paris lundi afin de passer sa visite médicale. Ensuite, l'officialisation du transfert pourrait avoir lieu dans la foulée, voire mardi. Idrissa Gueye va signer un contrat de 5 ans en faveur du PSG.

Affaire à suivre…