PSG - Mercato : Idrissa Gueye, trois grosses infos viennent de tomber

PSG : Idrissa Gueye officialisé la semaine prochaine Publié par Team Foot Sur 7 le 28 juillet 2019 à 10:06

En quête de renfort dans l’entrejeu cet été, le PSG a jeté son dévolu sur Idrissa Gueye, joueur d' Everton. Un dossier qui sera totalement bouclé la semaine prochaine.

PSG : semaine décisive pour Idrissa Gueye

Idrissa Gueye va quitter Everton pour s’engager avec le PSG cet été. Rien ne peut plus arrêter cette tendance. Selon les informations divulguées par le quotidien sportif lequipe, le milieu de terrain d' Everton est même déjà attendu demain lundi par le PSG pour la traditionnelle visite médicale.



Une visite médicale qui sera immédiatement suivie de l'officialisation du joueur de 29 ans mardi. Un joueur que les recruteurs parisiens veulent attirer pour renforcer secteur de jeu qui a perdu pas mal de monde ces dernières saisons : Thiago Motta, Blaise Matuidi, Lassana Diarra, Adrien Rabiot...

Mais Idrissa Gueye ne commencera pas la préparation avec le PSG dès mercredi. C’est vrai que l’international sénégalais, arrivé en finale de la CAN, perdue face à l’ Algérie (0-1), a besoin de se reposer un peu.

Ce que le Paris Saint-Germain va lui accorder avant de le retrouver pour l’entraînement au plus tard à la fin de la première semaine d’août. Autrement très peu de temps avant la reprise du championnat.